mercredi, décembre 21, 2005

On parle toujours du père Noël mais la mère Noël.....


B'jour à tous,

Je voulais rectifier une injustice. Depuis presqu'un mois on voit le père Noël partout sur les maisons, dans les magasins, en bateau, dans les bars (je sais il y a que les bretons pour faire çà!!!) , bon bref partout !!!!

Mais la mère qu'est ce qui qui en parle?

Personne!

Alors contrairement aux autres, je vais vous souhaiter un joyeux Noel à tous en compagnie de la mère Noël!!

Joyeux Noël et a plus dans le traineau....

Voici une version plus sexy de la mère Noël, qui va certainement plaire à Pedro et à Nico et à Fred, Joyeux Noël ....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sont des flocons de neiges sur son petit bikini?

Unknown a dit…

t'es bonne mere noel.

Anonyme a dit…

coucou vinc' c vinc'2
je profite de ce paysage pour faire mon premier commentaire sur ton blog :
le père noël je n'y crois plus !!!
mais la mère noël est bien là pour le coup j'y crois encore
t'as pas son adresse des fois, je lui enverrai bien mon tél ...
bizette

drop1/2 a dit…

Si c'était vrai... j'arreterai de dire que c'est débile de voir une père noël tous les 10 mètres. Je fermerai ma gueule et j'irai surement lui demander mon cadeau