mardi, décembre 13, 2005

Il va avoir du sport....


B'jour a tous,

Un petit message pour vous dire que ma cheville va de mieux en mieux, j'ai commence les scéances de kiné et hier j'ai pu reprendre contact avec le mur d'escalade.
Ca c'est bien passé "même pas mal!"

Il va falloir etre un peu patient avant de recommencer a fond!

Autrement rien de spéciale toujours à la recherche d'un job!


Voila

@+

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est la magnésie qui fume ou ton calbute qui fouette...

devine qui?

vinc' a dit…

c'est les deux!c'est ca qui est bon!!!!

Anonyme a dit…

je ne sais pas qui est cet "anonyme" mais moi je peu te dire que c'est son caleçon qui fouette et c'était samedi soir et c'était très puissant malgré le volume de la pièce....

Anonyme a dit…

Je confirme sans problème et vu que cette fillette les porte très bas (les caleçons : je précise au cas où), on peut très nettement y distingué une lègère trace...
je vous fais pas de dessin, les habitués comprenderont.

chô tarlouse
PS : pour la compet affute toi bien les bras