mardi, septembre 25, 2007

Week end 09/09/07,Picnic in Groix of family Collet

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'avaient toujours pas remarqué j'essaye péniblement de combler le retard pris durement ces derniers mois en éditant des slides de nos dernières "aventures" et derniers week end.

Je me suis rendu compte qu'en l'espace de deux ans je n'avais jamais rien mis sur ma famille. Afin de combler cette lacune j'ai décidé de leur dédier un post retraçant notre sortie "picnic" à Groix qui était plutôt synonyme "d'expédition".

Pour ce qui est du reste de nos vacances (Malaysie, indonésie), je vais essayer d'y remédier mais j'avoue que j'ai un peu de mal, mais patience....



Kénavo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi qui croyait que tu avais honte de ta famille!!!


Un frère anonyme

Anonyme a dit…

Clémence ressemble vraiment à sa maman! Très contente de voir les petits bouts!

Gros bisous à tte la famille!

Syl