lundi, septembre 10, 2007

Episode 1 : Départ pour Singapour

Bonjour à tous,

Eh!oui! çà fait un petit bout de temps que je n'ai rien mis sur mon petit blog. La reprise fût très "speed" et jusqu'à ce soir je n'ai pas trop eu le temps de mettre à jour ce blog...Alors pour remedier à tous çà, je vais mettre à jour mon blog en éditant notre voyage en différent épisodes...Commençant par le début du commencement :

Les billets sont en poches départ de Paris le vendredi 9 Aout à 17h... pour Singapour via...Istanbul!!! eh! oui, nous nous sommes des gens un peu rock'n roll car nous avons voyagé avec TURKISH AIR LINES



Aéroport d'Istanbul


Boisson locale

Voilà nous sommes bien arrivés à Singapour après environ 17 heures de voyage. Le vol s'est bien passé et nous avons été plutôt agréablement supris de TURKISK AIRLINES....

Aucun commentaire: