lundi, mars 12, 2007

Visite guidée....

Bonjour à tous,

Après un week end super ensoleillé, je voulais vou faire découvrir mon quartier!!!Eh! oui, çà fait tout juste 6 mois que je suis à nantes !! je ne vous avais pas encore fait découvrir la vue de mon appart et ses abords!!!

Voilà ce que je vois le matin quand je me lève...le canal Saint Félix:



Pour vous repérez c'est très simple, j'habite à côté de l'ancienne usine LU appellé Lieu Unique (restaurant, bar, hammam, biblio...) en gros c'est un lieu culturel assez branché et plutôt sympa!!!





En gros,j'habite les pieds dans l'eau...



Hi!hi!hi!

Maintenant vous savez ou j'habite alors vous êtes les bienvenus chez moi!!!

Kenavo

3 commentaires:

drop1/2 a dit…

Tu seras bienvenue chez moi, Bienvenue chez moi-ah,

Pour partager l'ivresse, les doutes, les peines et les joies
Bienvenue chez moi
Tu seras bienvenue chez moi
Si tu n'abandonnes pas
Si tu vaux plus que ce que tu crois ..Lala lalala

Anonyme a dit…

putain y en qui craque !!!
Chanter du Florent Pagny ça craint.

Anonyme a dit…

tout le monde est le bienvenu?...
fais gaffe, je suis cap de débarquer!