dimanche, janvier 15, 2006

Vous ne rêvez pas....

b'jour à tous!

Et non! vous en rêvez pas, je suis vivant!Désolé pour ce petit mois ou je n'ai pas donné trop de news! j'avais surtout pas grand choses a raconter!
En ce début d'année pluvieuse, je suis toujours à la recherche d'un emploi, je vais réaliser une sorte de stage dans un bureau d'étude pour acquérir quelques expériences dans le milieu du sol!C'est toujours bon à prendre !
Autrement je m'occupe! organisation d'un rassemblement Handigrimpe à Rennes pour le mois d'avril ou mai, club d'escalade, petit footing (2 fois par semaine!!!),galette des rois etc....

Pendant ce temps la:

  • Sergerichard qui est parti de Paris pour rallier tokyo en courant a effectué 2000 Km et est arrivé à Venise;
  • Luc Alphand a gagné le Dakar;
  • Ce petit C.. d'urbain est allé au ski, ne parlont pas de sandrine etc...
Je vais essayer de faire mieux pour la prochaine fois....

Allez!Kenavo!

Aucun commentaire: