mardi, janvier 24, 2006

Un petit B'jour de Paris....


Ola!

Un petit bonjour de Paris ou je passes une semaine apres etre passer par Richelieu fêter l'anniversaire de Pedus et d'Aurore!

Je rentres avec astrid ce week end a Larmor plage.

Autrement rien de spécial!!!!J'espere que vous allez bien!

A pliss !Paris!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut tarloupette,
très très bon !!!!
ya pas fô quand même y penser

chô fillette

Anonyme a dit…

Mais que vois je ???
porterais t'elle un string !!!
aouhhh en tout k véro allucine un peu.
elle m'a même demandé à quand le mec à poil ...
RECTIFICATION : elle vient de me dire tout compte fait pas besoin d'un homme nu virtuel, celui que j'ai dans mon lit est très bien !!!
bon Mr je te laisse parce que là çà chauffe

bizette de nous deux

drop1/2 a dit…

Mais comment j'ai pu louper ca ???