lundi, janvier 30, 2006

La vie d'un chercheur d'emploi ....

Bonjour,

Me voilà revue sur mes terres Bretonnes, apres un week end sous la neige( oui!oui!vous ne revez pas il neige en Bretagne, je vais vous montrer ca d'ici quelques jours!!!soyez patient!), je profites du beau temps (certes frais mais beau!!!).


Vous vous demandez pourquoi j'ai mis la photo satellite de la rade de Lorient.Premièrement, je ne l'avais pas mise jusque la!ah!ah!!!! et deuxièmement aujourd'hui j'ai justement "profité" du beau temps pour aller faire une petite balade (2h30) solo en Kayak de mer dans la rade...Je voulais partager de ces petits moments de bonheur ( et aussivous faire decouvrir ma tete de "supo"!!!)








Voila, a plouc'h dans le bouch'

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que c'est effectivement très très dur!! J'espère que tu gardes le moral... Sinon, tu peux aller boire un café avec un autre "chercheur"!

Bizette
Syl

Unknown a dit…

comme t'es bo