dimanche, octobre 30, 2005

Petit week end à la montagne...

Bonjour à tous!

Je profite de ce week end plus vieux pour faire une petite retrospective du week end dernier à Grenoble.
Jeudi soir 21 heures 30 , enfin on( Véro, vincent, Bruno) part de Rennes avec une heure de retard sur notre planning, plutot pas mal sachant que c'était vincent et bruno qui géraient l'organisation! Bruno prend le volant de la 206( un peu énervé le bruno! ), on évite 3 accidents et nous voila sur l'autoroute, en deux heures et demi nous sommes arrivés à Paris (Facile , vitesse moyenne de Bruno = 160 km/h, bilan un demie plein!merci Bruno!!!!!!).Vincent prend le volant pendant une heure et demi (No problem!!!), puis me le laisse vers 01h45 du matin. La route etait plutot tranquille quand j'ai eu le droit à une petite photo!!et oui!une de plus! Bilan=1 point et 45 euros. Le reste de la route s'est plutot bien passée et nous sommes arrivés vers 5h30 du mat ou manue nous attendait de pieds fermes à la porte de sa modeste demeure!(140 m², un grand jardin, six chambres !!!!No Comment!).

Vendredi, après une petite nuit,une petite visite des lieux et un petit déj', cap sur A.Blok (l'une des nombreuses salles d'escalade de Grenoble), pour une petite session de 2 heures.

  • Site A.blok



  • Bon!revenons au "pourquoi" on était là!!!Pour la pendaison de crémaillère de manue!euh!pas de manue mais plutot de sa colocation! le thème de la soirée c'était...en faite il y avait pas !sauf qu'il fallait se déguiser...je ne vais pas vous raconter la soirée les photos parlent d'elles même!




    On (Bruno et moi , car vincent nous ont laché très tôt dans la soirée!!!ah les jeunes fougueux ca ne tient pas la route!!!hein vincent!) a qu'en meme réussi a tenir jusqu'au milieu de la nuit avec le peu d'heures de sommeil que nous avions.C'est vrai que la "chèvre" de pépète nous a bien aidé.

    Petite explication concernant la chèvre!La Chèvre est un breuvage mousseux des régions viticoles, dont la composition varie suivant la région, à base de jus de raisin fraîchement pressé, de pommes, additionné d’alcool et longuement fermenté dans un tonneau cerclé résistant à la forte pression.

    Après cette petite soirée je ne vais pas vous cacher que la journée qui a suivi a été plutot cool!On a été faire une petite marche dans le massif de la chartreuse.





    Samedi soir, c'était l'incontournable soirée tartiflette et accordéon !




    Le dimanche on est rentré tranquillou dans notre Bretagne natale.

    Merci manue pour ce week end de folie!et t'inquiètes pas tu vas nous revoir cet hiver pour un petit week end snow!
    voila c'est tout pour aujourd'hui !bonne semaine à tous ! et a plouc'h

    1 commentaire:

    Swiderski Julie, Bertrand, Oscar, Faustine et Victor a dit…

    Salut vincent,

    Je vois que tu tiens la forme à tous les niveaux ! Je pense que tu dois profiter au maximum de ton "repos forcé". J'ai bien reçu ton message par mail, je te garde une place à pollutec dans mon tiroir. Tu passes quand bon il te semble, ell est dans mon tiroir...
    Profite à max.
    Bertrand.