mardi, octobre 11, 2005

Mountain Wilderness...


B'jour à tous!

Après avoir surfer sur internet à la recherche d'offres d'emploi et y avoir répondu , je me suis perdu sur le net. Je suis tombé sur un site ou plutôt sur le site d'une asso "Mountain Wilderness".J'entend certain d'entre vous dire "Au put...!qu'est ce qui nous fait le perchiste!", je suis désolé mais ma fibre écologique ne pouvait pas passer à coté de ça, alors j'ai décidé de vous présenter l'association en quelques mots:



Créée en 1987 à Biella en Italie, Mountain Wilderness est une association internationale, dont le but statutaire est la "sauvegarde de la montagne, sous tous ses aspects". La philosophie et les buts du mouvement sont décrits dans les "Thèses de Biella", adoptées lors du congrès fondateur. Organisation non gouvernementale (ONG), Mountain Wilderness est reconnu au niveau de l'Union européenne et du Conseil de l'Europe, par le biais de son action pour la mise en place de lois-cadres et de recommandations relatives à la politique de la montagne.

La section française de Mountain Wilderness a été créée en septembre 1988 lors du Congrès d'Evian. Sur le plan national, Mountain Wilderness constitue des dossiers sur des sujets sensibles, qu'il s'agissent d'étude de cas ou de réflexions novatrices sur des thèmes plus larges.

Mountain Wilderness France a obtenu l'agrément des associations de protection de l'environnement au titre des articles L141-1 et 2 du Code de l'environnement.

Voilà maintenant que vous savez tout sur cette association vous pouvez vous jeter sur le site et y adhérer.

  • Mountain wilderness


  • Voila rien de plouc'h!

    "Allez! Au revoir!!!!!!"

    Aucun commentaire: