jeudi, septembre 08, 2005

Des petite news

Hej everybody!

Pas beaucoup de news, à part que je viens de passer l'aprem chez Pedro à squater son ordi pour consulter les offres d'embauches et à y répondre. Autrement le changement de rythme est radical, il fait beau, j'ai fait quelques balades en kayak sympa dont une avec bruno qui a mis un temps à trouver l'envers de l'endroit, mais après quelques explications et quelques coup de pagaies il s'en est bien sorti!



Autrement les 2 Jours J approchent à grand pas.En ce qui concerne la soutenance c'est dur de ci mettre surtout avec ce temps mais ca devrait être bouclé d'ici demain soir!Pour l'autre Jour J, j'attends que çà!!!!

Bon je vous laisse car il y a l'écran de pedro qui commence à faire des trucs bizarre!!!!

NB:J'ai mis deux nouveaux sites de potes en link. Allez y jeter un oeil!!

1 commentaire:

drop1/2 a dit…

Bien joué Vince pour avoir mis le lien vers Vaguedespoir. Je me souviens plus comment s'appelait le mec qu'on avait rencontré ?
Pedus