lundi, septembre 12, 2005

Go to South Africa

YAHHHHHHOOOOOOOOOOOOO! les études sont définitivement finies pour moi, au grand bonheur de mes parents, qui je pense, n'y croyaient plus !(non! je rigole bien sur!!!!).
Ma soutenance s'est bien passé et je pars demain pour paris à 15h!Mercredi je décolle à 8h05 direction Cape Town via Amsterdam!!!(14 heures de tarjet!!)

Je n'ai pas eu le temps d'appeler tout le monde!!pour ce que je n'ai pas eu bah:Ciao!

j'essayerais de vous donner de mes news via le blog!!!!

A plouc'h dans le Bouc'h

1 commentaire:

drop1/2 a dit…

Alors comment s'est passé ton entretien ? Je parles bien évidemment de celui -professionnel- que tu as passé en France avant de partir, non pas de celui relevant d'un ordre un peu plus technique (tous les 3 mois...) AHAHAH...

Donne nous des news dès que tu peux.
Bisou à Astrid et a toi aussi bien sur