mercredi, août 31, 2005

Voilà c'est fini....

"Voilà c'est fini..." comme chantait Jean Louis Aubert!!!
un petit coup de blues, une page qui se tourne!Je vais retrouver ma Bretagne Natale!

Merci à toute l'équipe de Convis et de ASI, plus particulièrement à Bertand mais aussi à Alex qui m'ont supporté durant tout mon stage!!et vous savez comment cette tâche est difficile!

Maintenant la Vie Active!( et non le VIE! ben, pedro & Co comprendront...)il va falloir trouver un travail etc...

Mais avant tout çà il va avoir l'Afrique du Sud où je vais pouvoir enfin retrouver Astrid!!!!!


Bisous à vous, bonne continuation à CONVIS et ASI

1 commentaire:

drop1/2 a dit…

"Volonteer International" Ahhh...tu veux dire "Volontaire International" on avait mal compris. Ca devait etre le yahourt que tu mangeais. Hihihi