lundi, août 22, 2005

les news de l'été

J'ai réalisé mon stage chez Convis & Consult Marketing (www.convis.com) qui se situe à Paris, et oui!le petit Breton est monté à la Capitale!!!!(Bon! entre nous si astrid n'avait pas été là je ne pense pas que je l'aurais fait!)Au finale j'ai passé 6 mois à Paris et se fût une bonne expérience (on dit:"Merci Astrid!!!!")!Mais elle se finit dans une semaine et demi, je vais vous avouer que ce n'est pas si mal que ça!

Pendant mon stage, j'ai eu droit a une semaine de vacances (Merci Bertrand!!!)Du coup, j'ai été avec les amis de la grimpette de rennes(vincent,manue et bruno)et ceux de Lorient(Dan, David, Brice, Gaby et sa femme) à Freissinière faire de la grimpette!!!!!




Le programme n'a pas été dur, en bref on se levait, on mangeait, on grimpait, on remangeait , petite sieste pour certains, footing pour d'autres (manue & moi)et puis aprés c'était encore grimpette et puis apéro, diner et dodo!!!





Alors ça!c'était moi avec mon casque !!on aurait dit "super supo!"

En général , il a fait beau sauf un jour où il a fait mauvais!alors là il fallu trouver une occupation: on a été se baigner dans des bains romains (soi disant chaud!!!).


Heureusement que l'on avait pris de quoi s'hydrater!!!!!

Ces jours-ci, je suis en train de rédiger mon rapport de fin d'étude. Je passe ma soutenance le 12 septembre et le 14 septembre je pars là:



Vous avez trouvé où c'était...En Afrique du Sud, à Cap Town, précisement, je pars rejoindre Astrid qui y est depuis le 15 Juillet jusqu'au 27 Novembre 2005.

Voilà en gros les news, j'espere que tout le monde va bien, et n'hésitez pas à me donner des news!

Chô

Aucun commentaire: