mardi, mai 27, 2008

Mise à jour, Partie 1 : Emménagement à Biarritz


Bonjour à tous,

Voilà j'ai enfin décidé de mettre à jour mon blog (Ouahhh!!!miracle) et oui vous savez la vie d'un chômeur est plutôt bien remplie, voir overbooké (enfin les premiers mois!!!)

Vous vous demandez quel est le rapport entre la photo d'un camion "Rent a Car" et la mise à jour de mon blog...Laissez moi vous raconter :
Fin mars j'ai emménagé à Biarritz. Vincent (un autre vincent de Rennes pour ceux le qui connaissent) avait accepté de venir me donner un coup de main.
Donc le jeudi midi chargement du camion et direction Jard sur mer (en vendée) pour y déposer quelques affaires dont on n'avait pas besoin.
Vendredi matin 7 heures : départ de Jard sur mer et direction Biarritz.
En cour de route, nous décidâmes de passé faire un petit coucou à Astrid à la Braderie annuelle "ventas" organisée par toutes les usines de surf de Hossegor.
12h : nous voilà arrivé à Hossegor...Petit b'jour à Astrid, petit tour de shopping, petit sandwich et hop nous voilà reparti...mais là, petit problème...
(Depuis le début de la journée il ne faisait que pleuvoir et les parking ou nous étions garés c'était des champs...)
14h :En partant je demande à vincent de regarder derrière que je ne rentre pas dans une voiture : vincent regarde dans le rétro et me dit c'est bon!!!! mais il a ne voulait pas descendre pour me guider (il pleuvait...) ...Tu parles !!!ne sachant pas trop quelle distance j'avais derrière, je commence à manœuvrer et là catastrophe...nous voilà embourbé....
Je vous passe les détails de tentative de "débourbage" du camion de 12m3 totalement plein durant 1h30 pour finalement appeler l'assistance qui nous a sorti de là en 2 min grâce à leur treuil...
16h30 : en route pour Biarritz

Au final :

  • On a perdu 2 heures voir presque 3 heures,
  • On a fini par bien rigoler même si sur le coup on était pas fier
  • On a détruit une place de parking
  • On a fait rigolé les dépanneurs et les mecs de la sécurité qui n'avaient jamais vu de personnes faire la braderie avec un camion de déménagement plein

2 commentaires:

Unknown a dit…

quel branleur !

Unknown a dit…

ce poste na rien a faire sur ton blog
ya un blog CHUIPASFIER QUI EXISTE