lundi, novembre 20, 2006

CHICKEN RUN....


Bonjour à tous,


je voulais vous raconter ma petite aventure de ce week end.Replongeons nous dans le contexte du week end:

Au programme du week end : repas de famille (20 ans du cousin) le samedi soir et rebelote le dimanche midi (NO COMMENT!!)
Donc samedi, soirée fort sympathique ou j'ai peut être abusé du rouge!!Fin de soirée finissant vers 3h00 du mat, je suis rentré chez ma grand mère en ricochant un peu contre les murs des petites ruelles!!!
Dimanche matin, levé un peu difficile, petit mal de tête rien de méchant!Ma grand mère habitant au milieu de la bretagne en pleine campagne un peu valloné, je m'étais dit que c'était l'occasion de me faire un petit entrainement avec un peu de CO (course d'orientation)!!!
Dimanche matin, après un léger petit déjeuné, me voilà parti (même pas peur!!!) les jambes un peu lourdes au début; je me sentais revivre au fil des kilomètres, suivant l'itinéraire que je m'étais fixé me voilà au milieu de la campagne. Il faisait beau, un peu frais, tout allait bien, la seule chose qui ne me rassurait pas c'était les coup de fusil des chasseurs que j'entendais se rapprocher et je me disais dans ma tête:"tout à l'heure je vais me prendre un plomb dans le C... je ne vais même pas comprend".
Toujours est-il que je continuais mon itinéraire qu'en tout d'un coup je vois en passant à proximité d'une ferme deux petites taches blanches se rapprocher de moi et plus çà allait plus ces tâches devenaient impressionnantes et s'accompagnaient d'aboiements.En fait, je me suis vite rendu compte que ces petites tâches étaient des gros chiens et que si je me grouillais pas à me casser de là ils allaient avoir mes fesses en déjeuner!
Dans la panique me voilà parti à courir en traversant un ruisseau, puis à travers un buisson jusqu'à arriver dans ue forêt ou je suis tombé face à face avec un braconier qui relevait ses pièges!!!!Je crois qu'il n'a pas trop compris ce que faisait un mec là entrain de courir!
A ce moment là, je me suis dit que ma matinée avait été assez riche en émotion!Après avoir consulter ma carte et pris un cap sur ma boussole je décida de couper à travers champs et de finir mon entrainement en prenant la route!!!!!
Au final, mon week end c'est bien fini!!!
A plouc'h dans le bouc'h

Aucun commentaire: