mercredi, septembre 06, 2006

OUF DES VACANCES ....VIVA ESPANA

Bonjour a tous!!!

Je trouve enfin un moment pour vous donner de mes news et pour actualiser un peu ce blog, laissé lamentablement à l'abandon...

L'été est passé tres vite pour moi!

Il a été rythmé par mon boulot (n'empeche ca occupe bien ce truc!!!), les différentes visites de quelques un d'entre vous (manue, vinc', baloo...), des week-end à droite et à gauche avec astrid, la visite de ma famille qui a investi les lieux durant le mois d'aout et mes entrainements de sport presque quotidien!!!

Malgré tout ca, j'ai réussi à bloquer une semaine en espagne, à Pals!!!!La semaine n'a pas éte très productive car je passais mon temps a dormir sur la plage (d'un côté, les vacances c'est fait pour çà!!!!)

En tout quoi, il a fait très beau, l'appart avait une superbe vue sur la mer et la région etait tres belle!!!!



Une petite plage ou pedro se sentira à l'aise....



Vue sympathique de notre chambre



Petit village de SA RIERA...Je vous conseillerais le petit bar donnant sur la plage....





Maintenant mes projets pour les mois avenir:?????

Je reste pour l'instant chez les ventre à choux !je vous previendrais des éventuels changements!!!


Allez KENAVOOOOOO

Aucun commentaire: