mercredi, septembre 27, 2006

Bye bye Jard on the sea......

Bonjour à tous,

Voilà ma mission sur les sables d'olonne touche à sa fin!!!!Je vais regagner les bureaux de nantes et investir mon nouvel appart sur nantes!!!!

Fini les sessions de surf le midi, les entrainements de kayak de mer le soir, le bruit des vagues en ouvrant les volets le matin!!!!et b'jour la civilisation!!!!Content de partir d'ici même si j'ai un petit coup de blues!!!Ceux qui sont passés me voir me comprendront surement!!!

J'emmenage sur nantes ce week end, j'ai trouvé un appart qui donne directement sur le canal saint félix!!!Ceux qui le souhaitent ou qui sont de passage sur Nantes sont les bienvenues!!!et puis si il fait beau un petite escapade s'imposera chez les ventres à choux!!!!

Je vous mets des photos de mon appart dès que j'ai le temps!!!

Bizette avec un p'tit rhum Charette!!!!

Aucun commentaire: