jeudi, avril 30, 2009

1er course de montagne dans le Pays Basque : Les délices d'Ursuya

Bonjour à tous,

Dimanche (dernier), 7 heures levé un peu difficile, je jette un coup d'oeil derrière les rideaux pour voir le temps...pas de surprise, il pleut à verse!!35 minutes plus tard me voici parti pour ma vrai première course de montagne.

Après un petit passage par l'association Courant d'Air (ou je devais rejoindre du monde), nous voilà parti pour Cambo (à côté de Hasparren).Dans le peloton de départ, on entend parlé espagnol, basque et français.L'ambiance est sympa, on se sent vraiment immerger au cœur du pays Basques. Malgré la pluie incessante, je suis content d'être là!!!Çà y est, c'est parti!!!

Les premiers kilomètres étaient dur mais le reste de la course était vraiment sympa!!! Après 1h20 de course, 15 km, +600 m et -600m de dénivelé me voilà arrivé juste derrière JC !!Au final Arrivé 22ième sur 157 participants!!Plutôt content et çà promet pour l'Euskal Raid!!!Enfin j'espère!!!


Profil de la course


Vue aérienne de la course


JC et moi à l'arrivée



Romain juste avant de franchir l'arrivée (1er course de montagne) par contre il a salit ces chaussures toutes neuves !!oh!


Olivier, également 1er course de montagne


Audrey


Arrivée de virginie
Ce week end direction Toulouse, ou nous allons revoir Elodie qui est de retour de nouvelle Calédonie.

Adio

Aucun commentaire: