mardi, mars 24, 2009

Fin d'hibernation au Pays basques


Ola los amigos,

Le soleil est revenu, l'hiver est passé, les beaux jours arrivent...et l'hibernation prend fin!!!

L'hiver est fini et j'en profite pour mettre à jour mon blog. Après 5 mois de silence me revoilà. Mon premier hiver dans le pays Basque s'est plutôt bien passée entre le boulot, les entrainements, les apéros entre amis (notamment la visite de Ben et de christelle), les sorties en montagne....que du bonheur!!

Voilà, à l'horizon le printemps qui pointe le bout de son nez, les week ends se "bookent", les visites des amis se programment, les courses, les vacances se programment...

Je tâcherais de vous donner des news régulièrement

Adio

1 commentaire:

Anonyme a dit…

enfin il revit ce blog
feignant va !!!
tiens pendant que j'y pense as tu une adresse face book ???

bizette dans la camionette