dimanche, juillet 15, 2007

Week end à Nantes

Notre Dame de Bon Port - NANTES
Bonjour à tous,

çà faisait longtemps que je n'avais pas mis de post sur mon blog. Je suis toujours vivant, mais les dernières semaines été chargées entre les week end à TOULOUSE, ma mission aux sables d'olonnes, un petit week end éclairs à Lorient ...
Ce week end on jouait à domicile : Vous allez me dire mais qu'est ce qui raconte ???Et oui on avait un super mariage sur Nantes, le beau temps était de rendez vous (Miracle!!), très jolie cérémonie en gros deux jours d'émotions et de champagnes !!!!J'en profite pour souhaiter plein de bonheur à Sophie et Olivier...

Pour les week ends à venir, je risque de rester à Nantes, ceux qui sont motivés sont les bienvenus!!!

Il faudra attendre le 9 août pour voir venir les les vacances et partir à l'autre bout du monde pendant 15 jours. Au programme:
  • Singapour
  • Et une petite escapade soit en Indonésie, en Malaisie ou à Bali...
Voilà pour les news !!!!

Bonnes vacances à vous tous!!!

Hasta Luego!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui, sympa d'avoir de tes news! plutôt sympa ce programme de vacances! nous ça sera ds 15 jours et il est vraiment tps, car c'est de plus en plus dur de se lever le matin!
gros bisous et à je ne sais pas qd...
Syl