jeudi, novembre 17, 2005

L'homme aux trois pattes....


Et oui! Petite chute de trois mètres hier à la salle d'escalade, mauvaise reception, ma cheville a fait "crack" puis "crack"! Bilan = 1 entorse et trois semaines sans sport.
J'ai pas le droit de poser le pied pendant ...en fait je ne sais pas je vais savoir çà ce soir avec le docteur!
D'après les radios je n'ai pas de fracture, mais je vais aller faire un scanner pour regarder si je n'ai pas un tassement du dôme astragalien!

Bonne journée à tous!!!!!


Ps Yannouck et Fred: Je crois que vous aviez raison, c'était impossible!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c du bo !! Chien fou a perdu de sa fougue dis moi ! Mais je te fais confiance pour te remettre sur patte très vite !!
Bon rétablissement de la part de la p'tite sherpa

Anonyme a dit…

salut mec!

Je suis sorry pour ton pieds, mais j'ai connu ça aussi...3 semaines de platres...pour une entorce de merde...
Féliciations pour ton diplôme..enfin pour notre diplome!!!
Gros bisous
@bientot

Unknown a dit…

qu'es ce qu'ils ont aussi les gens a grimper en haut des murs....
Gravity
No escaping gravity
Gravity
No escaping... not for free
I fall down... hit the ground
Make a heavy sound...

Anonyme a dit…

non je ne crois que c t impossible c juste une question de niveau....